Complot iranien : ce n'est pas une production holywoodienne jure le FBI

Posted on 12 octobre 2011

0


“Although it reads like the pages of Hollywood script, the impact would have been very real and many lives would have been lost,” Robert Mueller, head of the Federal Bureau of Investigation, told the press conference. “We send a clear message that any attempts on American soil will not be tolerated.”

En résumé, on demande à tout ceux qui ont cru aux armes de destruction massive, à l’anthrax, à la « reconstruction de l’Irak » de se préparer à soutenir les US dans la captation des ressources pétrolières iraniennes. A suivre sur vos écrans en live, bientôt… Une petite guerre, c’est toujours bon pour se refaire une côte de popularité, comme l’on montré les résultats des sondages pour Thatcher après les Malouines, la réélection de  Bush après l’Irak… et les quelques points qu’a grattés Sarkozy et sa libération de la Libye.

Ironiquement, ce complot est révélé par Eric Holder, l’Attorney General qui est sur le point d’être mis en examen dans le cadre de l’Operation Fast & Furious. Pour rappel, ce trafic d’armes organisé par les Etats-Unis pour lutter contre les cartels de la drogue mexicains a été un fiasco total, provoquant la mort d’agents des frontières US et laissant dans la nature des centaines d’armes qui ont servi à commettre des assassinats. Pas un film, des vrais morts….

Advertisements