La vie privée de Hollande, quelle vie privée ?

Posted on 14 janvier 2014

0


Le gouvernement français espionne ses concitoyens depuis longtemps. Grâce aux nouvelles technologies cette surveillance de la population a pris des proportions considérables, sans que le bon peuple ne s’en inquiète. Ainsi le vote récent sur la Loi de programmation militaire a fait rétrograder un peu plus le pays des Droits de l’Homme en permettant l’espionnage en temps réel, sans aucune autorisation, des citoyens surfeurs.

Notre gouvernement qui ne sait plus comment faire diversion devant l’ampleur de son fiasco politique, social et économique, fait feu de tout bois pour nous divertir des véritables préoccupations : Hollande le Conquérant sauve 2 fois l’Afrique (sans l’aide des Alliés),  Valls lui vole la vedette avec Dieudonné, enfin rattrapé par la déprim’ de Valoche (c’est vrai que si tous les cocus allaient à l’hosto…).

Ainsi, la vie privée de François Hollande permet de passer sous silence le maintien de l’immunité parlementaire de Dassault, les milliers de nouveau chômeurs hebdomadaires, la gabegie du dossier médical informatique, la gabegie de la PAC, la gabegie des avions Rafale… et tout ce qui fait gagner du pognon aux copains des coquins.

François, protège donc ta vie privée… enfin, essaie !

Auxilliaires NSA

Advertisements