TF1 et CNN: quand la télé caca-bidon ne fait plus recette

Posted on 14 mai 2013

0


Un récent bidonnage de plus sur CNN  (experts géographes) montre leurs deux reporters en pleine interview satellite alors qu’elles se trouvent à quelques mètres l’une de l’autre, sur le même parking, comme le soulignent ces animations : on y voit le même véhicule passant derrière les « journalistes ».


 

Mais qui regarde encore CNN ? S’il faut en croire les études sur ce sujet, le public vieillit : l’âge moyen du telespectateur est de 63 ans pour CNN, et de 65 ans pour Fox News (Faux News, la chaine facho). En mars 2011, CNN enregistrait une chute d’audience de 50% et sa part de marché a perdu 26% entre 2012 et 2011.

Pourquoi comparer TF1 et CNN ? C’est un peu la même recette de loosers. Un public qui vieillit, des programmes de piètre qualité, destinés à un public lobotomisé (le fameux espace de temps-cerveau), trop de publicité, une politique éditoriale de copinage avec les amis UMP, un discours néo-libéral et aucune déontologie, sans parler des bidonnages; de la merde, en somme.

Le résultat : l’action TF1 est passée de 30 à 7,75€ tandis que l’audience est en chute libre. Continuez s’il vous plait !

Capture

Il parait qu’aux US, aucun être humain né il y a moins de 10 ans n’a jamais regardé la télévision ???

Sources:

www.theatlanticwire.com/national/2013/05/nancy-grace-ashleigh-banfield-cnn-parking-lot/64965/ 

http://gawker.com/5610255/confirmed-only-old-people-watch-tv

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/05/30/tf1-l-interminable-chute-de-la-reine-du-paf_1709913_3236.html

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/14/television-telespectateurs-tf1-m6-canal-plus-audience-age_n_2472000.html

Publicités