Les démentis à répétition du Vatican – malas ondas !

Posted on 15 mars 2013

0


Dictature argentine : le Vatican juge les accusations contre le pape « calomnieuses et diffamatoires »

Le Monde | 15.03.2013 à 15h05 • Mis à jour le 15.03.2013 à 15h13

Tantôt des rumeurs, tantôt des accusations mais jamais de questions claires ni de documents, ni d’archives.

[… d’une campagne venant  d’ éléments de la gauche anticléricale pour attaquer l’Eglise et elles doivent être rejetées », a déclaré le porte-parole du Vatican, le père Federico Lombardi, lisant un communiqué officiel. « Il n’y a jamais eu d’accusations crédibles à son encontre, il a été interrogé une fois par la justice argentine en tant que personne informée des faits, mais il n’a jamais été accusé de rien », a ajouté le porte-parole.

La messe est dite. La machine de propagande bien huilée et travaillant par copié-collé, reprise en cœur par tous les chiens de garde de la presse MSM n’ira pas creuser plus loin ! Il suffit de poser les bonnes questions et de consulter Wikipedia sur le jésuite Lombardi, chef propagandsite chez Radio Vatican, pour s’en poser encore plus. Ce dernier, champion de la com’ et de la mauvaise foi, a déclaré au sujet de Benoit XVI que celui-ci n’avait jamais fait partie des jeunesses hitlériennes.

Il suffira de lire l’autobiographie du pape démissionnaire, le sel de la terre  pour constater qu’il le reconnait lui-même. Le Monde titrait par ailleurs en 2009 :

Le Vatican dément que Benoît XVI ait fait partie des Jeunesses hitlériennes

Le Monde.fr avec AFP et AP | 12.05.2009 à 15h08 • Mis à jour le 12.05.2009 à 16h44

Des propos qui ont provoqué la réaction du Vatican, qui a affirmé, mardi, que Benoît XVI n’a jamais fait partie des Jeunesses hitlériennes. « Il n’a jamais été dans ce mouvement de jeunesse idéologiquement lié au nazisme », a déclaré le Père Federico Lombardi, porte-parole du Vatican.

Démentis après démentis, le déni de réalité, c’est la fin de l’Église  et de ses principes rigides sur la sexualité, la prévention du Sida, le rôle des femmes, et c’est tant mieux ! Merci de travailler à la fin de l’obscurantisme Mr Lombardi. Question : les mauvaises ondes de Radio Vatican – démenties, ont-elles vraiment provoqué des leucémies et la condamnation de deux de ses dirigeants  ?

sources : http://www.leparisien.fr/societe/les-mauvaises-ondes-de-radio-vatican-13-03-2011-1355660.php

Advertisements