Censure et liberté d’expression: le désintérêt des poly-tocards UMPS

Posted on 6 février 2012

0


Suite à l’interdiction des affiches de ciné, et le zèle de Marseille avec  l’affiche du film Underworld, j’ai contacté via leur site le Parti Socialiste, l’UMP et Europe Ecologie pour leur demander quelle était leur position sur le sujet. A savoir, un comité non élu peut-il décider de censurer des affiches ?

Seuls ces derniers ont daigné répondre; je vous laisse  juge du contenu, digne d’un bon élève de CM2.

Nous sommes contre la censure. Je vous invite a regarder la matinale de Canal Plus de ce jour ou Cécile Duflot s¹est exprimée rapidement sur la question.

Cependant, sur le Net, Cécile Duflot a plutôt mauvaise presse question censure et on ne peut pas vraiment parler de communication sur le sujet.

Le PS, lui, s’est fendu d’une réponse automatisée, du genre service après-vente, qui ne répond en rien à la question  :

Nous avons bien reçu votre message et nous nous efforçons d'y répondre dans les plus brefs délais. Beaucoup de questions trouvent une réponse directement sur notre site Internet : http://www.parti-socialiste.fr Avez-vous utilisé l'outil de recherche du site ? http://www.parti-socialiste.fr/search/google 

L’UMP quant à elle, n’a bien évidemment pas répondu, ce qui n’étonnera personne, de la part d’un parti qui cherche à museler l’Internet et la presse qui dérange.

Publicités