Le Monde et les armes de destruction massive à la fève de castor (castor bean)

Posted on 13 août 2011

0


Le conditionnel permet tout. Ainsi, Le Monde relaie la propagande d’un Obama, qui, non content d’avoir envoyé plus de troupes que Bush en Afghanistan, déclaré la guerre à la Lybie et endetté les US comme jamais, a recours aux mêmes ficelles que son prédécesseur : la gouvernance par la peur.

Obama peut compter sur Le Monde, qui nous apprend qu’Al Quaida prépare, selon des rapports secrets (bidonnés comme la dernière fois ?), des attentats à la ricine. Comme vous le savez, la ricine est une arme de destruction massive… Avant de tomber complètement dans le panneau, un coup d’oeil sur Wikipedia aurait appris à l’auteur anonyme de l’article que le CNRS avait trouvé un antidote au poison en 2010. Ouf, on est sauvés… mais pas l’économie américaine, ni les banksters qui ont bien besoin de diversions en cette période funeste pour le Nobel de la Paix Obama et ses va-t-en guerre.

L’économie française est elle aussi sauvée, si l’on en croit le seul titre de la presse française ce matin sur Google Actualitéss, qui nous apprend que les bourses s’envolent  ! Un samedi, en plus …

C’est sans doute l’algorithme Google Panda qui est responsable de la mise en avant de la seule feuille de choux qui ne se rend pas compte que le CAC40 à force de rebondir, comme la balle qui dévale un escalier, ressemble à … ceci.

Faut dire qu’avant ce matin, je ne connaissais pas Nord Littoral, qui semble plus faire dans le chien écrasé, que dans la haute finance. Du genre :

Un couple international fait escale à Calais

Yanik, Asha et le premier enfant du couple Amélia, auront fait un passage marquant à Calais.Yanik Leleu est un bourlingueur. Après avoir passé une dizaine d’années à l’étranger, il a fait escale à Calais.Et à la surprise de son père, il n’est pas revenu seul. Philippe Leleu n’est pas peu fier. Sa seconde petite-fille, premier enfant de son fils Yanik, est née presque sous ses yeux, alors que son fils est de passage à Calais après près d’une décennie passée aux quatre coins de la planète.

Les voies de Google sont décidément impénétrables, sauf pour les Initiés… Pendant ce temps-là, le « gendarme » de la bourse enquête et RTL, Radio Sarkozy Europe1 et TF1  poursuivent leur mission de désinformation avec des titres ronflants, du genre « à qui profite les rumeurs« , mais sans donner l’ombre d’une piste. Faut pas pousser l’actionnaire à la prostitution, il pourrait aimer ça.

Al-Qaida chercherait à produire du poison en grande quantité – LeMonde.fr.

http://www.nordlittoral.fr/actualite/France_Monde/National/2011/08/13/article_les_bourses_europeennes_s_envolent.shtml

Advertisements