Cannabis, nucléaire, censure Internet: les dinosaures de l’UMPS sont d’accord

Posted on 18 juin 2011

0


 

30 ans de répression, des carrières détruites, des destins brisés, pour un joint. Parce que la France, avec sa loi criminelle de 1970 punissant l’usager de drogues, est l’une des plus répressives d’Europe, avec le Luxembourg. Rappeler que le cannabis, qu’on trouvait dans le pharmacies françaises jusqu’en 1946 a été interdit grâce au plan Marshall de soutien aux industries pétrochimiques (Dupont de Nemours) qui voulait éradiquer toute concurrence des fibres textiles (chanvre) naturelles utilisées pour les cordages, vêtements et autres biens de consommation ne servira à rien. Les députés sont bouchés… et complices. Depuis qu’ils gouvernent par sondage et que le propagande/désinformation organisée par tous ceux qui font de la drogue leur fonds de commerce depuis 30 ans (Mission interministérielle contre la Toxicomanie et consorts, police, justice) et  diabolise le cannabis aux yeux de la France profonde. Je ne reviendrai donc pas sur ce débat.

Donc, après 30 ans de répression, sans aucun résultat, les imbéciles qui croient encore qu’on les écoute (La Gourde , le Bildenberg Valls, etc.) ont décidé que, non, décidément, ce n’était pas une bonne idée de légaliser le H.  ET pas le moment, non plus, l’opinion publique est si facilement manipulable… Mais pourtant, quand les banques recyclent l’argent de la drogue, on ne les entend pas, les sauveurs de la jeunesse UMPS. Jamais. Ni même au moment du vote des retraites… Les jeunes n’ont qu’à trimer plus, et plus longtemps…

Notre premier sinistre, François Fillon, prétend qu’une majorité de Français est contre l’idée – tout comme nous sommes contre le nucléaire, HADOPI, la vaccin Bachelot, le secret-défense permettant d’entraver la justice, l’immunité parlementaire, etc. – sans aucune consultation publique, hormis peut-être les sondages Opinion-Way, va savoir… Je vous mets au défi d’organiser un référendum  sur ces thèmes, Monsieur Fillon, surtout après le cuisant échec essuyé par votre ami Berlusconi le mafieux. Pas des bonnes idées, ça, les référendums… un peu trop démocratique, déjà qu’on les fait voter tous les 5 ans…

Analysons ainsi plus en détail le vote moyen des Français aux 3 dernières élections nationales (Européennes 2009, Régionales 2010, Cantonales 2011) :

On constate ainsi que sur 100 Français adultes :
• 15 ne se sont pas inscrits sur les listes électorales ;
• 37 sont allés voter ;
8 ont voté pour l’UMP, “LE parti majoritaire” ;
• 9 ont voté PS, “LE parti d’opposition”.
Source : http://www.les-crises.fr/representativite-democratique/

Sans craindre les clichés, Mr Fillon et ses pairs continuent de penser que seuls les djeunz fument… ouvrez les yeux ! D’ailleurs, cette jeunesse qu’on protège dans les discours, c’est la même qu’on réprime en banlieue, celle des CPE, du précaire, du stage, de la culture PUR HADOPI. Cette jeunesse vous méprise, messieurs les politicards et ne croit plus à vos balivernes électorales. Cette jeunesse aimerait comprendre pourquoi vous soutenez l’industrie nucléaire, et comment, une fois irradié, vous parviendrez à donner un sens aux mots « argent », « marchés », « économie », « croissance ». Ce témoignage d’un expatrié vivant au Japon est assez convaincant, plus en tous cas que la fuite de Besson du plateau de télé chez M6. Honte à vous Mr Besson, vous n’êtes pas digne d’un ministre en exercice ayant des responsabilités publiques. Votre fuite nous en dit long sur le contrat social et moral que vous n’avez pas signé avec le peuple français…

Mr Fillon, lorsqu’il compare le tabac au cannabis « La dépénalisation d’un produit n’empêche pas forcément la contrebande, en citant l’exemple des cigarette »  ne sait visiblement pas de quoi il parle. J’ignorais que le tabac avait été décriminalisé… Aucun désinformateur journaliste n’a évidemment relevé. Peut-être voulait-il parler du célèbre H Tchernobyl coupé à la parafine ou encore des cigarettes de contrebande vendues au métro Barbès, et dont le tabac serait cultivé aux alentours de la centrale ?

L’appel du 18 Joint

Alors si comme moi, vous en avez assez de ces menteurs professionnels, grassement rémunérés par nos impôts et autres contributions sociales, je vous propose de boycotter TOUS les députés, candidats, sénateurs UMPS, responsables de la dérive antidémocratique qui frappe la France depuis 30 ans.

Bon, il est temps de s’en fumer un bon gros bien gras, non , avant de songer à migrer ce blog en Islande, pour éviter les prochaines mesures de censure édictées par décret – et prises sans l’aval d’un juge par une autorité administrative – , selon une information de  PC Impact, reprise par la Quadrature du Net.

Advertisements