Afghanistan: retrait des bouchers américains d’une "zone vitale"

Posted on 27 février 2011

0


La vie civile, sans tortures ni meurtres

Obama, le prix Nobel de la paix qui a envoyé plus de troupe au Moyen Orient que son illustre prédécesseur, sans qu’aucun pisse-copie de la presse sarkoziste ne le remarque, vient de décider qu’une zone jugée vitale jusqu’alors (pour la stratégie des US), sera abandonnée aux Talibans.

“What we figured out is that people in the Pech really aren’t anti-U.S. or anti-anything; they just want to be left alone,” said one American military official familiar with the decision. “Our presence is what’s destabilizing this area.”

Ce revirement, commenté avec toute l’hypocrisie américaine usuelle, s’explique par le fait que les habitants de la région ne sont pas anti-américains mais veulent seulement être tranquilles. En vrai, les GI Joes sont en train de se faire dérouiller, la planche à billet n’en peut plus de tourner jour et nuit, et les 22% de chômage n’améliorent pas les sondages des Démocrates. Yes we can be fucked!

Manipulations en direct de la section Psy-Ops

Les langues se délient, notamment après les révélations de Rolling Stones mettant à jour les manipulations de l’armée US vis à vis de sénateurs, afin que ceux-ci accordent toujours plus de crédits financiers au lobby miltaro-industriel.

«Mon boulot dans les opérations psychologiques est de jouer avec l’esprit des gens, d’obtenir que l’ennemi se comporte comme nous le voulons. Je n’ai pas le droit de faire ça à nos propres gars. Quand on me demande d’utiliser ces techniques sur des membres du Congrès, on franchit une ligne jaune», explique à Rolling Stone le lieutenant-colonel Michael Holmes. «Tout le monde dans les opérations psychologiques ou le renseignement sait que vous n’êtes pas supposés cibler les Américains. C’est ce que vous apprenez le premier jour», renchérit un vétéran des «psy-ops». (source Slate.fr)

Evidemment, ne cherchez pas ces informations dans la presse hexagonale, on est trop occupé avec Sarko l’Américain, empêtré dans son 10e remaniement en 4 ans. Et puis, NKM va sûrement faire voter une loi sur la surveillance des rails, sans parler des 2 ados qui se sont brûlés avec un fer à repasser – encore une nouvelle loi interdisant le repassage en perspective…….


Advertisements