Alain Juppé : "aucune objection à la levée du secret défense"

Posted on 5 décembre 2010

0


Extrait du blog d’Alain Juppé, 30 octobre 2009 10:45

La France applique la convention de l’OCDE sur la lutte contre la corruption d’agents publics étrangers dans les transactions commerciales internationales, signée le 17/11/1997 et entrée en vigueur le 15/02/1999.

Quant aux “rétro-commissions” versées à des personnes, morales ou physiques, françaises, elles ont toujours été prohibées et réprimées. Si, dans l’exercice de mes fonctions, j’en avais eu connaissance, j’aurais évidemment saisi sur le champ la justice. Le cas ne s’est jamais produit.

Je ne vois donc pour ma part aucune objection à la levée du secret défense. Il appartient aux autorités compétentes de notre pays d’apprécier si l’intérêt supérieur de la France peut en souffrir ou non Source:  Le Blog d’Alain Juppé

Cependant, un article du Canard nous apprend qu’Alain Juppé en saurait plus qu’il ne l’affirme :

Pour en savoir plus sur la Karachi Gate : http://karachigate.blogspot.com/

