G20: Ain’t nothin’ but a "G" thang…

Posted on 14 novembre 2010

0


Donc si je comprends bien, pour résumer le G20: Sarko joue avec son bel avion  tout neuf, pour arriver après le début des pourparlers et se casse avant la fin, tout en assumant la présidence. Fallait oser, non ? De ce G20, dont on nous a rebattu les oreilles trop longtemps, d’aucuns avaient déjà annoncé qu’il ne déboucherait sur rien puisque le communiqué de clôture qui est toujours rédigé avant les conclusions du sommet n’avait pas pu l’être en raison de la guerre des monnaies qui fait rage. Quelques explications ont été avancée pour expliquer  l’absentéisme du Leader Suprême.

Mais déjà, Christine Lagarde nous annonce des prévisions de croissance de 2% en 2011 ! Sur cette lancée, voilà une anticipation des Unes de Google Actus pour 2011 :


INTERNET: il faut en finir avec l’Internet libre….

Corporate News‎Il y a 5 heures ‎

‌Les grands fabricants de politiciens s’inquiètent de la liberté de parole qui règne encore sur Internet. Ils metttent en garde l’UMPS qu’ils ne pourront plus financer leurs campagnes electorales si les politiciens décriés sur tous les blogs continuent de perdre toute crédibilité…

Il faut canaliser le Net La voix se son maître

France Soir

nouvelobs.comLe FigaroLe PostL’Express

180 autres articles »

Envoyer par e-mail

Le Figaro

Le web a encore fait une jeune victime

Moche et seule‎Il y a 5 heures ‎

‌Dominatrix, une jeune fille naïve de 23 ans, ex candidate à l’élection de miss Tort Boyaud, s’est fait dérober via son compte XSS, des photos de son animal de compagnie préféré, un cochon nain de 56 kg

Dépitée par la publication des photos de son cochon nain… SOCIOWEB

GOUVERNEMENT -Il faut surveiller les réseauxx sociaux afin de mieux protéger Syndicat des censeurs

AFPSuite101.frSud OuestL’Express

532 autres articles »

Envoyer par e-mail

L’Express

La Peur d’une attaque cyber terroriste s’amplifie

CIA via ‎Il y a une éternité ‎

Selon des sources non révélées dans les milieux autorisés, Al Quaida a entrepris le noyautage sytématique d’Internet et expérimente des clones des personnages de MATRIX…

AFPLibérationOuest-FranceLe Point

Advertisements