L’antidote pour 25 € : la carte UMP

Posted on 5 août 2010

1


Non, il n’est pas nécessaire de payer 100 € comme Dominique de Villepin, qui, après avoir fondé son propre parti dissident et craché son mépris de Nicolas Sarkozy, renouvelle son assurance-vie chez l’UMP, tel la girouette moyenne (ce n’est pas elle qui tourne , c’est le vent, sic, dixit Edgar Faure, un précurseur…).

Je conseille à tous l’achat de cette carte, qui est un véritable sésame pour parvenir aux plus hauts sommets, et incidemment autorise l’impunité judiciaire et fiscale. Une brutalité policière étant si vite arrivée, hop, le sésame est dégainé et tout rentre dans l’ordre républicain. T’es jeune, t’as pas de taf, boum, on te proposera de prendre la tête de l’EPAD ! Tu végètes dans un parti de gauche depuis 20 ans, achète la carte et deviens sinistre !! Je vous le répète, rien que des avantages.

Tu veux te faire connaître dans un lip-dub nul, c’est l’occasion… Tu veux te baigner dans la Seine en toute illégalité, là encore, la carte UMP est la solution. T’es maghrébin mais tu veux passer pour le bon Arabe Auvergnat de service, bingo ! Tu veux être ouvertement xénophobe et être invité à la radio ou à  la TV pour débiter n’importe quelle ânerie sur n’importe quel sujet… prends la carte.

Après 10 ans d’adhésion, on te donnera la  légion d’horreur ou l’Ordre de mes rites!

Tu veux faire partie d’une espèce en voie de disparition, achète !

Advertisements