Le Sarkozysme en 2 mots avec Google : Rumeur et sécurité

Posted on 8 avril 2010

0


Sarkozy rumeur – Google News Archive Search

Entre les complots des banques alimentés par la rumeur destinés à déstabiliser l »Elysée et l »accroissement du nombre de gardes à vue pour faire mousser les statistiques, Sarkozy a trouvé sa gouvernance.

Il est certain que la présidence Sarkozy se caractérise plus par les articles Pipol que par sa vision de l’avenir. La presse française, aux ordres, n »évoque pas la manipulation de l’opinion des Français sur l »Afghanistan par la CIA ni même l’info croustillante des lingots d’or fourrés au  tungstène. Le couple présidentiel est plus juteux.

Il n’y en a que pour Dati, répudiée, puis Carla, qui dément tout complot, et les amis qui se tordent les mains…. La presse s »étonne qu’on ne l’achète plus ? Après la branlée des régionales, Sarkozy reprend la sécurité en main, annonce le Château. Des vieilles recettes, toujours ressorties, jouant sur la division des Français (lisez débat sur l’identité nationale, burqa…) et cela finira par une photo pleine page dans Paris Match, en train de prier. Du déjà vu,..

Sarkozy sécurité – Google News Archive Search.

Advertisements